Hopeless Land: Fight for Survival Android

1.0

Hopeless Land: Fight for Survival est un jeu Battle Royale où le joueur devra survivre face à 120 personnes de plus, avides de victoire et vengeance

9/10 (11 Votes)

Les grands jeux du genre Battle Royale comme PlayerUnknown's Battlegrounds ou Fortnite monopolisent le marché sur consoles de jeux et sur dispositifs Android et iOS, mais le reste de développeurs ne vont pas non plus abandonner. Ce genre de jeux, révélation l’année passée 2017, a encore beaucoup à dire et même s’ils obtiennent un pourcentage minimum des joueurs amateurs de ce genre d’adrénaline et de la mort constante, c’est encore un numéro absolu assez élevé d’utilisateurs.

Aujourd’hui nous vous présentons un jeu de plus à ajouter à la liste. Il s’agit d’Hopeless Land: Fight for Survival et il inclut tous les éléments nécessaires pour trouver son chemin entre toute la concurrence. Comme sur tous, les joueurs (jusqu’à 121) atterrissent sur une île en parachutes et ils doivent réussir à survivre aux 120 mires télescopiques qui les guettent dans tous les coins. Les cartes sont adaptées au mode de jeu, avec des grands terrains escarpés où tracer une stratégie, des bâtiments où se cacher et des véhicules de toute sorte pour se déplacer, même dans le ciel.

Prenez l’hélicoptère et attaquez du ciel à tout celui qui bouge d’un poil de sa cachette.

Caractéristiques principales de Hopeless Land

Si vous êtes four de l’adrénaline et vous adorez passer le temps à tuer des survivants, Fight for Survival inclut les éléments nécessaires pour passer un bon moment :

  • Jeu Battle Royale avec des parties de 121 joueurs maximum.
  • Armes de toute sorte comme des mitrailleuses, des riffles, des révolvers, des couteaux, des grenades, des bombes
  • Terrain de bataille spécialement dessiné pour ce genre de combats avec un style asiatique.
  • Toute sorte de véhicules pour se déplacer sur terre, air et met, s’enfuir et attaquer.
  • Communication par voix qui permet de suivre des stratégies entre plusieurs joueurs.
  • Les contrôles sont simples et doux sur la plupart d’appareils.

C’est clair que les jeux-vidéo shooter sur appareils tactiles ne seront jamais aussi précis comme les versions à jouer sur PC ou console de jeu de dernière génération mais ils sont quand-même une bonne option de loisir à certaines situations. Téléchargez le fichier APK pour Android et vérifiez vous-même.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
HERO Game
Cette année
Il y a 3 mois
37,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté